• Heat Gun & Protective Sleeves

Heat Gun
Le Heat Gun est un pistolet thermique qui chauffe un film rétractable stérilisé spécial pour le rétrécir, créant ainsi un film de protection hygiénique pour les produits de votre salon. Il est fabriqué en plastique ABS, il est donc relativement léger, et son design ergonomique permet une bonne prise en main. Si l'appareil n'est pas utilisé avec précaution, il y a un risque d'incendie ! Ne pas utiliser dans une atmosphère explosive. Ne chauffez pas la même zone pendant une longue période. Notez que même les matériaux inflammables invisibles peuvent être affectés par la chaleur générée par l'appareil. Après utilisation, placez l’appareil sur le support et laissez-le refroidir avant de le ranger Ne laissez pas l'appareil allumé sans surveillance. Spécifications Pistolet thermique portatif modèle MF300 Tension : 230 V Fréquence : 50 Hz - 60 Hz. Puissance : 300 W Température : 200 ℃ Couleur : noir Matériau : ABS Taille : 22,5 x 4,5 cm
16,00 €*
Protective Sleeve 50x3,5cm - 100pcs
Les Protective Sleeves sont un film protecteur pour l'hygiène sur votre lieu de travail. Il s'agit d'un film protecteur qui sert de revêtement jetable sur toutes les surfaces. Il est utilisé avec le Heat Gun. Le Heat Gun chauffe le film pour le rétracter et ainsi créer une couche de protection sur les produits de votre salon. Vous pouvez ainsi tout sceller, des poignées sur les lasers à nos supports pour les traitements de microblading. Vos clients seront ainsi rassurés de constater que les normes d'hygiène les plus élevées sont respectées dans votre salon. Les différentes tailles sont adaptées aux différents produits. La taille 17 cm x 1,5 cm est utilisée pour les supports, la taille 24 cm x 5,5 cm est destinée à la PhiIon Pro et la plus grande taille, 50 cm x 3,5 cm, est destinée aux machines Artist et Master.
18,00 €*
Protective Sleeve 17x1,5cm - 100pcs
Les Protective Sleeves sont un film protecteur pour l'hygiène sur votre lieu de travail. Il s'agit d'un film protecteur qui sert de revêtement jetable sur toutes les surfaces. Il est utilisé avec le Heat Gun. Le Heat Gun chauffe le film pour le rétracter et ainsi créer une couche de protection sur les produits de votre salon. Vous pouvez ainsi tout sceller, des poignées sur les lasers à nos supports pour les traitements de microblading. Vos clients seront ainsi rassurés de constater que les normes d'hygiène les plus élevées sont respectées dans votre salon. Les différentes tailles sont adaptées aux différents produits. La taille 17 cm x 1,5 cm est utilisée pour les supports, la taille 24 cm x 5,5 cm est destinée à la PhiIon Pro et la plus grande taille, 50 cm x 3,5 cm, est destinée aux machines Artist et Master.
16,00 €*
Protective Sleeve 24x5,5cm - 100pcs
Les Protective Sleeves sont un film protecteur pour l'hygiène sur votre lieu de travail. Il s'agit d'un film protecteur qui sert de revêtement jetable sur toutes les surfaces. Il est utilisé avec le Heat Gun. Le Heat Gun chauffe le film pour le rétracter et ainsi créer une couche de protection sur les produits de votre salon. Vous pouvez ainsi tout sceller, des poignées sur les lasers à nos supports pour les traitements de microblading. Vos clients seront ainsi rassurés de constater que les normes d'hygiène les plus élevées sont respectées dans votre salon. Les différentes tailles sont adaptées aux différents produits. La taille 17 cm x 1,5 cm est utilisée pour les supports, la taille 24 cm x 5,5 cm est destinée à la PhiIon Pro et la plus grande taille, 50 cm x 3,5 cm, est destinée aux machines Artist et Master.
17,00 €*

HeatGun & Protective Sleeve


Le Heat Gun est utilisé en combinaison avec notre Protective Sleeve pour créer une housse de protection pour les produits de votre salon. Il suffit de rétracter la feuille sur des articles tels que le PhiBrows Holder, le PhiIon Pro ainsi que les machines Artist et Master. De cette façon, vos clients sont assurés que les normes d'hygiène les plus élevées sont maintenues dans votre salon.

More than 800 products

  Worldwide Express Shipping

  More than 100.000 packages sent yearly

  • Heat Gun & Protective Sleeves

Heat Gun
The Heat Gun is a heat gun that heats special shrink film to shrink it and create a hygienic protective cover for products in your salon. It is made from ABS plastic, so it is fairly lightweight and lies easily in your hand due to its ergonomic design. A fire may result if the appliances are not used with care! Do not use in the presence of an explosive atmosphere. Do not apply to the same area for longer periods. Be aware that invisible combustible materials may also be affected by the heat generated by the appliance. Place the appliance on its stand after use and allow it to cool before storing. Specifications Handheld heat gun, model MF 300 Voltage: 230V Frequency: 50HZ - 60HZ Power: 300W Temperature: 200 ℃ Colour: Black Material: ABS Size: 22.5 x 4.5cm
from €15.00*
from €15.00*
Protective Sleeve 50x3,5cm - 100pcs
Protective sleeves are a protective film for hygiene in your workplace. This protective film acts like a disposable cover on all surfaces. It is used with the Heat Gun. The Heat Gun heats the film to shrink it, creating a layer over the products in your salon. This allows you to seal everything from handles on lasers to our holders for microblading treatments. So your clients can feel reassured that the highest standards of hygiene are being maintained in your salon. The different sizes are meant for different products. The size 17cmx1.5 is used for holders, the size 24x5.5 is meant for the PhiIon Pro and the largest size, 50x3.5 is for Artist and Master machines.
from €17.00*
from €17.00*
Protective Sleeve 17x1,5cm - 100pcs
Protective sleeves are a protective film for hygiene in your workplace. This protective film acts like a disposable cover on all surfaces. It is used with the Heat Gun. The Heat Gun heats the film to shrink it, creating a layer over the products in your salon. This allows you to seal everything from handles on lasers to our holders for microblading treatments. So your clients can feel reassured that the highest standards of hygiene are being maintained in your salon. The different sizes are meant for different products. The size 17cmx1.5 is used for holders, the size 24x5.5 is meant for the PhiIon Pro and the largest size, 50x3.5 is for Artist and Master machines.
from €15.80*
from €15.80*
Protective Sleeve 24x5,5cm - 100pcs
Protective sleeves are a protective film for hygiene in your workplace. This protective film acts like a disposable cover on all surfaces. It is used with the Heat Gun. The Heat Gun heats the film to shrink it, creating a layer over the products in your salon. This allows you to seal everything from handles on lasers to our holders for microblading treatments. So your clients can feel reassured that the highest standards of hygiene are being maintained in your salon. The different sizes are meant for different products. The size 17cmx1.5 is used for holders, the size 24x5.5 is meant for the PhiIon Pro and the largest size, 50x3.5 is for Artist and Master machines.
from €16.00*
from €16.00*

HeatGun & Protective Sleeve


The Heat Gun is used in combination with our Protective Sleeve to create a hygienic protective cover for products in your salon. Simply shrink the foil over items such as PhiBrows Holders, the PhiIon Pro as well as Artist and Master machines. This way, your clients can feel reassured that the highest standards of hygiene are being maintained in your salon.