• Welcome to

    PhiShop

As seen on our Instagram

Microblading Phi Box
Avec la nouvelle Microblading Phi Box, vous disposez des outils de microblading de base dont vous avez besoin pour dessiner des sourcils artificiels, y compris du latex imprimé pour l'entraînement, pour obtenir les meilleurs résultats. La Microblading Phi Box contient: 2x PhiBrows Brown 1 SUPE Pigment 5ml2x PhiBrows Brown 2 SUPE Pigment 5ml2x PhiBrows Brown 3 SUPE Pigment 5ml1x PhiBrows Universal Holder Silver1x PhiBrows Golden Ratio Divider1x PhiBrows Drawing Pencil Set (2pcs)1x Skin Candy (20pcs)1x Practising Latex printed shape and outlines (3pcs)1x PhiBlade U 304 Stainless Steel 0.18 (30pcs)
370,00 €*
Skin Candy Sun & Sweat Protection After Care Cream
Skin Candy Sun & Sweat Protection est une crème de soin qui s'utilise immédiatement après le microblading ou d'autres soins de maquillage permanent. Elle a été conçue pour prévenir l'influence de facteurs externes sur la qualité et l'intensité de la couleur après de tels soins. Elle a été spécialement conçue pour les clientes pratiquant une activité sportive intense, qui transpirent ou qui prévoient de s'exposer au soleil après le soin. La formule parfaitement équilibrée protège les pigments de la dégradation causée par l'humidité, comme la sueur et l'excès de sébum, maintient l'intensité des pigments et apaise la peau. Skin Candy Sun & Sweat Protection est facile à appliquer et ne laisse pas de film gras ni de traces blanches. Avec une utilisation régulière pendant les sept premiers jours après le soin, la peau est intensément nourrie et suffisamment hydratée. Une flacon contient 0,34 fl. oz. (10 mL).
13,00 €*
PhiBrows Disposable Tools U18 Eccentric 10pcs Box
PhiBrows Disposable Tool U18 est un outil jetable pour les traitements de microblading, qui est utilisé pour créer les poils individuels. Ce produit est réservé à un usage professionnel par des esthéticiennes formées. Un paquet contient : -10 outils jetables -10 conteneurs de pigments auto-adhésifs -10 tampons autocollants stérilisés pour le nettoyage de la lame
56,00 €*
PhiBrows Yellow SUPE Pigment 5ml - 2pcs
Black est l'un des trois pigments de base utilisés pour obtenir des nuances brunes pour le dessin des sourcils. Yellow est utilisé pour obtenir des tons plus légers s'il est dominant dans le mélange avec le Black et le Red. Lorsque mélangé avec du Red (2 Yellow: 1 Red), nous obtenons un pigment orange qui peut être ajouté au pigment voulu si nous travaillons sur un ancien microblading gris.Quand on le mélange avec du Black (2 Yellow: 1 Black), nous obtenons la teinte Olive. Nous ajoutons la couleur olive au pigment prévu si nous travaillons sur un ancien microblading rougeâtre.Si nous voulons rendre la couleur grise plus chaude, un mois après la cicatrisation, nous pouvons passer par-dessus les traits avec la teinte orange. Yellow peut également être utilisé comme masque après le traitement. De cette façon, nous rendons la couleur fraîche et très sombre moins intense pendant les 7 premiers jours.   Tous les pigments PhiBrows sont : -hypoallergéniques -végétaliens et non testés sur les animaux   Nous veillons à ce que nos pigments répondent à toutes les exigences en matière d'ingrédients, telles que spécifiées par le nouveau règlement européen sur les pigments et les encres de tatouage 2022.
66,00 €*
PhiBrows Black SUPE Pigment 5ml - 2pcs
Black est l'un des trois pigments de base utilisés pour obtenir des nuances brunes pour le dessin des sourcils. Le pigment noir est utilisé pour obtenir des tons plus foncés s'il est dominant dans le mélange de Yellow et de Red. Lorsque mélangé avec du Yellow (2 Yellow: 1 Black), nous obtenons une teinte olive. L'olive est ajoutée au pigment voulu lorsque nous travaillons sur un ancien microblading rougeâtre. Attention! L'utilisation d'un pigment Black pur pour dessiner les sourcils peut donner une couleur grise après la cicatrisation.   Tous les pigments PhiBrows sont : -hypoallergéniques -végétaliens et non testés sur les animaux   Nous veillons à ce que nos pigments répondent à toutes les exigences en matière d'ingrédients, telles que spécifiées par le nouveau règlement européen sur les pigments et les encres de tatouage 2022.
66,00 €*
Phibrows Disposable Tool Blade and Shade 10pcs
Il s'agit d'un outil jetable pour créer des looks de sourcils avec la technique PhiShading (microblading + shading). Le produit est très léger dans la main et contient deux lames différentes : Lame 304 U : utilisez cette lame pour créer des poils très fins et précis. Lame d'ombrage 3R : Utilisez cet embout pour l'effet d'ombrage. Il permet de créer des points très fins et de petite taille, qui se traduisent au final par un dégradé entre les différents poils. À l'autre extrémité de l'outil, vous trouverez l'embout applicateur, avec lequel vous appliquez le pigment comme un masque à la fin du traitement et laissez agir pendant quelques minutes. De plus, le produit contient un anneau pigmentaire pour faciliter l'utilisation de la couleur pendant le traitement. Un paquet contient 10 pièces.
63,00 €*
Skin Candy After Care Balm
Skin Candy After Care Balm est un baume à appliquer immédiatement après les soins de maquillage permanent. Ce baume contient des composants soigneusement sélectionnés qui assurent une rétention optimale des pigments. La formule sans eau nourrit intensément la peau et augmente la rétention d'humidité et l'élasticité de la peau. Le produit apporte un film protecteur sur la peau tout en lui permettant de respirer. Contient des protéines qui revitalisent et régénèrent la peau après les soins de maquillage permanent.
13,00 €*
Skin Candy Monodose Balm 50pcs
Le Skin Candy Monodose Balm est un baume de soin après divers traitements de beauté, comme le maquillage permanent. La formule sans eau fournit un film protecteur qui empêche la zone traitée de se dessécher. L'extrait de calendula et l'huile de millepertuis accélèrent le renouvellement de la peau, tandis que le bisabolol aide à apaiser et à réduire les rougeurs. Le baume Monodose de Skin Candy est universel et convient donc à tous les types de peau. Un paquet contient 50 petits récipients remplis à remettre à vos clients immédiatement après le traitement.
34,00 €*

Our Topsellers

Disposable Tool with U24 Nano Blade 10pcs
Le PhiBlade Disposable Tool avec nano lame U24 est un outil à usage unique pour dessiner les sourcils grâce à la technique de microblading. La lame U24 qu'il contient est constituée d'aiguilles fines et rapprochées qui forment une rangée en forme de " U ". Chacune d’entre elles a une épaisseur de 0,15 mm. Grâce à sa forme, il est idéal pour dessiner de fines lignes. La lame est particulièrement pointue, permettant de tracer des traits extrêmement fins. Elle est fabriquée en acier inoxydable solide 304 et poncée par la technologie laser À l'autre extrémité de l'outil se trouve un micro-applicateur stérilisée permettant d'appliquer le pigment sur les sourcils sans peluche et sans danger pour la peau. Le produit est également livré avec un pansement stérile pouvant être collé au gant et utilisé pour nettoyer la lame. Il s'agit d'une technologie de lame avancée qui convient à un usage professionnel ! Une boîte contient 10 pièces.
76,00 €*
Phibrows Disposable Tool Blade and Shade 10pcs
Il s'agit d'un outil jetable pour créer des looks de sourcils avec la technique PhiShading (microblading + shading). Le produit est très léger dans la main et contient deux lames différentes : Lame 304 U : utilisez cette lame pour créer des poils très fins et précis. Lame d'ombrage 3R : Utilisez cet embout pour l'effet d'ombrage. Il permet de créer des points très fins et de petite taille, qui se traduisent au final par un dégradé entre les différents poils. À l'autre extrémité de l'outil, vous trouverez l'embout applicateur, avec lequel vous appliquez le pigment comme un masque à la fin du traitement et laissez agir pendant quelques minutes. De plus, le produit contient un anneau pigmentaire pour faciliter l'utilisation de la couleur pendant le traitement. Un paquet contient 10 pièces.
63,00 €*
Phibrows Brown 2 SUPER - 2pcs
En tant qu'artiste PhiBrows, PhiShading et BoldBrows, vous obtenez les pigments PhiBrows SUPER à un prix spécial. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client et téléchargez votre certificat. Le développement de notre idée de Super pigments a duré des années. Toute personne qui connaît le processus de pigmentation sait que pour chaque nouvelle pigmentation, nous posons un implant dans l’organisme. L’organisme identifie une partie du pigment comme un corps étranger, de sorte que le pigment peut s’estomper. Il y restera cependant pour toujours. C’est pourquoi, auparavant, notre vision était de fabriquer un pigment extrêmement propre et parfaitement stable : complètement propre comme une ampoule de solution d’injection intraveineuse et stable comme aucun autre pigment utilisé jusqu’à présent. Après une longue période de recherche et de dévouement, PHIBROWS SUPER EST MAINTENANT DISPONIBLE ! Cette formule établit des normes totalement nouvelles non seulement dans le domaine du microblading et du maquillage permanent, mais aussi dans le domaine des tatouages. Le super pigment fait évoluer les standards de l’industrie : – Pigment propre et extrêmement stable, comme jamais auparavant. – Non magnétisé — formule presque PURE – Aucune séparation des composants et sans film gras – Une formule innovante qui n’est pas considérée comme un corps étranger par l’organisme – Fidèle à la couleur, même sur une peau grasse – Réduction du temps de guérison Nous veillons à ce que nos pigments répondent à toutes les exigences en matière d'ingrédients, telles que spécifiées par le nouveau règlement européen sur les pigments et les encres de tatouage 2022.
85,00 €*
Phibrows Brown 3 SUPER - 2pcs
En tant qu'artiste PhiBrows, PhiShading et BoldBrows, vous obtenez les pigments PhiBrows SUPER à un prix spécial. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client et téléchargez votre certificat. Le développement de notre idée de Super pigments a duré des années. Toute personne qui connaît le processus de pigmentation sait que pour chaque nouvelle pigmentation, nous posons un implant dans l’organisme. L’organisme identifie une partie du pigment comme un corps étranger, de sorte que le pigment peut s’estomper. Il y restera cependant pour toujours. C’est pourquoi, auparavant, notre vision était de fabriquer un pigment extrêmement propre et parfaitement stable : complètement propre comme une ampoule de solution d’injection intraveineuse et stable comme aucun autre pigment utilisé jusqu’à présent. Après une longue période de recherche et de dévouement, PHIBROWS SUPER EST MAINTENANT DISPONIBLE ! Cette formule établit des normes totalement nouvelles non seulement dans le domaine du microblading et du maquillage permanent, mais aussi dans le domaine des tatouages. Le super pigment fait évoluer les standards de l’industrie : – Pigment propre et extrêmement stable, comme jamais auparavant. – Non magnétisé — formule presque PURE – Aucune séparation des composants et sans film gras – Une formule innovante qui n’est pas considérée comme un corps étranger par l’organisme – Fidèle à la couleur, même sur une peau grasse – Réduction du temps de guérison Nous veillons à ce que nos pigments répondent à toutes les exigences en matière d'ingrédients, telles que spécifiées par le nouveau règlement européen sur les pigments et les encres de tatouage 2022.
85,00 €*
Phibrows Brown 1 SUPER - 2pcs
En tant qu'artiste PhiBrows, PhiShading et BoldBrows, vous obtenez les pigments PhiBrows SUPER à un prix spécial. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client et téléchargez votre certificat. Le développement de notre idée de Super pigments a duré des années. Toute personne qui connaît le processus de pigmentation sait que pour chaque nouvelle pigmentation, nous posons un implant dans l’organisme. L’organisme identifie une partie du pigment comme un corps étranger, de sorte que le pigment peut s’estomper. Il y restera cependant pour toujours. C’est pourquoi, auparavant, notre vision était de fabriquer un pigment extrêmement propre et parfaitement stable : complètement propre comme une ampoule de solution d’injection intraveineuse et stable comme aucun autre pigment utilisé jusqu’à présent. Après une longue période de recherche et de dévouement, PHIBROWS SUPER EST MAINTENANT DISPONIBLE ! Cette formule établit des normes totalement nouvelles non seulement dans le domaine du microblading et du maquillage permanent, mais aussi dans le domaine des tatouages. Le super pigment fait évoluer les standards de l’industrie : – Pigment propre et extrêmement stable, comme jamais auparavant. – Non magnétisé — formule presque PURE – Aucune séparation des composants et sans film gras – Une formule innovante qui n’est pas considérée comme un corps étranger par l’organisme – Fidèle à la couleur, même sur une peau grasse – Réduction du temps de guérison Nous veillons à ce que nos pigments répondent à toutes les exigences en matière d'ingrédients, telles que spécifiées par le nouveau règlement européen sur les pigments et les encres de tatouage 2022.
85,00 €*
PhiSlippers - 15pairs
Chaussons confortables en tissu éponge velours, avec ouverture à l'avant. Composés d'une assise plantaire en mousse de 5 mm d'épaisseur et d'une semelle extérieure de 5 mm de hauteur. Emballage individuel hygiénique. Une option hygiénique pour éviter que les clients ne s'assoient sur les divans du salon en chaussures de ville et aussi pour épargner le mobilier du salon. Modèle confortable et facile à enfiler. L'alliance du confort et du style. Un excellent choix que vos clients peuvent porter au salon pour se sentir détendus. Couleur : blanc avec logo noir. Contient 15 paires. Pointures : UE 38 (24 cm), 40 (25,3 cm), 42 (26,7 cm)
9,99 €*

Customer Care

Questions, support, feedback — we’re here for it all.

Monday-Friday: 8 am – 6 pm CET

Contact now

PhiApp Pro

Have you already discovered our PhiApp Pro? It includes some cool extra tools on top of the functions you can access for free in the PhiApp.

More info



PhiShop Newsletter

Subscribe now and get your €5 Voucher for the PhiShop.

Subscribe now


Newsletter Subscription

PhiShop App
Go to App

  Black Friday - Code: BLACK FRIDAY

  • Welcome to

    PhiShop

As seen on our Instagram

Microblading Phi Box
With the new Microblading Phi Box, you have the basic microblading tools you need to draw artificial eyebrows, including printed latex for training, to achieve the best results. The Microblading Phi Box contains: 2x PhiBrows Brown 1 SUPE Pigment 5ml2x PhiBrows Brown 2 SUPE Pigment 5ml2x PhiBrows Brown 3 SUPE Pigment 5ml1x PhiBrows Universal Holder Silver1x PhiBrows Golden Ratio Divider1x PhiBrows Drawing Pencil Set (2pcs)1x Skin Candy (20pcs)1x Practising Latex printed shape and outlines (3pcs)1x PhiBlade U 304 Stainless Steel 0.18 (30pcs)
€370.00*
Skin Candy Sun & Sweat Protection After Care Cream
Skin Candy Sun & Sweat Protection is an aftercare cream to be applied immediately after microblading or other permament make-up treatments. It is designed to prevent the influence of external factors on colour quality and intensity after such treatments. It is specially formulated for clients who exercise, sweat or plan to expose themselves to the sun after treatment. The optimally balanced formula protects the pigments from degradation caused by moisture, such as sweat, and excess oil, maintains the intensity of the pigments and soothes the skin. Skin Candy Sun & Sweat Protection is easy to apply and leaves no greasy film or white residue. Regular use for the first seven days after treatment intensively nourishes and moisturises the skin. One vial contains 0.34 fl. oz. (10mL).
€13.00*
PhiBrows Disposable Tools U18 Eccentric 10pcs Box
PhiBrows Disposable Tool U18 is a disposable tool for microblading treatments, which is used to create the individual hairs. This product is for professional use by trained beauticians only. One pack contains: -10 disposable tools -10 self-adhesive pigment containers -10 self-adhesive, sterilised pads for cleaning the blade
€56.00*
PhiBrows Yellow SUPE Pigment 5ml - 2pcs
is one of the three basic colours that can be used to get brown shades for eyebrow drawing. - Yellow is used to get lighter tones if it is dominant in the mixture with black and red. - When mixed with red (2 Yellow: 1 Red), we get Orange pigment that can be added to the intended pigment if we are working over old grey microblading. - When mixed with black (2 Yellow: 1 Black), we get Olive shade. We add Olive to the intended pigment if we are working over old reddish microblading. - If we want to make grey colour warmer, one month after healing we can go over the strokes with Orange shade. Yellow can also be used as a mask after the treatment. In this way we make the fresh colour that is very dark less intense during the first 7 days.   All PhiBrows pigments are: -hypoallergenic -vegan and not tested on animals   We ensure that our pigments meet all the requirements for ingredients as specified by the new EU Pigment & Tattoo Ink Regulation 2022. contains 2 pieces of 5ml pigment
€66.00*
PhiBrows Black SUPE Pigment 5ml - 2pcs
When mixed with yellow (2 Yellow: 1 Black), we get Olive shade. Olive is added to the intended pigment when we are working over old reddish microblading. Warning! Using pure Black pigment for eyebrow drawing may result in grey colour after healing.   All PhiBrows pigments are: -hypoallergenic -vegan and not tested on animals   We ensure that our pigments meet all the requirements for ingredients as specified by the new EU Pigment & Tattoo Ink Regulation 2022. Contains 2 pieces of 5ml pigment
€66.00*
Phibrows Disposable Tool Blade and Shade 10pcs
This is a disposable tool for creating eyebrow looks with the PhiShading technique (microblading + shading). The product is very light to hold and contains two different blades: 304 U Blade: With this blade you create very fine and precise hairs. 3R Shading Blade: This tip is used for the shading effect. It creates very fine and small dots, resulting in a shading between the individual hairs. At the other end of the tool you will find the applicator tip, with which you apply the pigment as a mask at the end of the treatment and leave it to work for a few minutes. Furthermore, the product contains a pigment ring for easier use of the colour during the treatment. One package contains 10 pieces.
€63.00*
Skin Candy After Care Balm
Skin Candy After Care Balm is a balm for aftercare immediately following permanent make-up treatments. This balm contains carefully selected components that ensure optimal pigment retention. The water-free formula intensively nourishes the skin and increases moisture retention and elasticity. The product forms a protective film on the skin while still allowing it to breathe. Contains proteins that revitalise and regenerate the skin after permanent make-up treatments. 
€13.00*
Skin Candy Monodose Balm 50pcs
Skin Candy Monodose Balm is an aftercare balm for various beauty treatments, such as permanent make-up. The water-free formula provides a protective film that prevents the treated area from drying out. Calendula extract and St. John's wort oil accelerate skin renewal, while bisabolol helps to soothe and reduce redness. Skin Candy Monodose Balm is universal and therefore suitable for all skin types. One package contains 50 small filled containers with 1ml each, which you can give to your clients directly after the treatment. 
€34.00*

Our Topsellers

Disposable Tool with U24 Nano Blade 10pcs
The PhiBlade Disposable Tool with U24 Nano Blade is a disposable tool for drawing eyebrows with the microblading technique. The U24 blade it contains consists of 24 fine, closely spaced needles that form a U-shaped row. Each of them is 0.15 mm in diameter. The even spacing between the needles ensures excellent penetration. Its shape makes it ideal for drawing curved lines. The blade is very sharp, which allows you to make extremely thin strokes. The blade is made of solid 304 stainless steel and has been polished using laser technology. At the other end of the tool is a sterilised microapplicator for rubbing the pigment onto the eyebrows. The product also comes with a sterile self-adhesive, sterilised pad that is stuck onto the glove to clean the blade. This is an advanced blade that is suitable for professional use! One box contains 10 pieces.
€76.00*
Phibrows Disposable Tool Blade and Shade 10pcs
This is a disposable tool for creating eyebrow looks with the PhiShading technique (microblading + shading). The product is very light to hold and contains two different blades: 304 U Blade: With this blade you create very fine and precise hairs. 3R Shading Blade: This tip is used for the shading effect. It creates very fine and small dots, resulting in a shading between the individual hairs. At the other end of the tool you will find the applicator tip, with which you apply the pigment as a mask at the end of the treatment and leave it to work for a few minutes. Furthermore, the product contains a pigment ring for easier use of the colour during the treatment. One package contains 10 pieces.
€63.00*
Phibrows Brown 2 SUPER - 2pcs
As a PhiBrows, PhiShading and BoldBrows Artist you get the PhiBrows SUPER pigments at a special price. To do this, log into your customer account and upload your certificate. The development of our idea of Super pigments lasted with years. Anyone who is aware of the pigmentation process understands that with every new pigmentation we apply an implant in the organism. The organism recognizes a part of the pigment as a foreign body, so the pigment may fade but it will stay there forever. This is why our preceding vision was to make extremely clean and extremely stabile pigment: Completely clean as an ampula of intravenous injection solution and stabile as none of pigments seen so far. After a long time of research and dedication, PHIBROWS SUPER IS FINALLY HERE ! This formula is setting completely new standards not only in the field of the Microblading and Permanent Make up – but also in the field of tattoos. Super pigment moves standards in the industry: -Clean and extremely stable pigment like never before. -Non magnetized - almost PURE formula -No separation of components and without oily film -An innovative formula that is not seen as foreign body by human organisms -True to color even on oily skin -Shorter healing time   We ensure that our pigments meet all the requirements for ingredients as specified by the new EU Pigment & Tattoo Ink Regulation 2022.
€85.00*
Phibrows Brown 3 SUPER - 2pcs
As a PhiBrows, PhiShading and BoldBrows Artist you get the PhiBrows SUPER pigments at a special price. To do this, log into your customer account and upload your certificate. The development of our idea of Super pigments lasted with years. Anyone who is aware of the pigmentation process understands that with every new pigmentation we apply an implant in the organism. The organism recognizes a part of the pigment as a foreign body, so the pigment may fade but it will stay there forever. This is why our preceding vision was to make extremely clean and extremely stabile pigment: Completely clean as an ampula of intravenous injection solution and stabile as none of pigments seen so far. After a long time of research and dedication, PHIBROWS SUPER IS FINALLY HERE ! This formula is setting completely new standards not only in the field of the Microblading and Permanent Make up – but also in the field of tattoos. Super pigment moves standards in the industry: -Clean and extremely stable pigment like never before. -Non magnetized - almost PURE formula -No separation of components and without oily film -An innovative formula that is not seen as foreign body by human organisms -True to color even on oily skin -Shorter healing time   We ensure that our pigments meet all the requirements for ingredients as specified by the new EU Pigment & Tattoo Ink Regulation 2022.
€85.00*
Phibrows Brown 1 SUPER - 2pcs
As a PhiBrows, PhiShading and BoldBrows Artist you get the PhiBrows SUPER pigments at a special price. To do this, log into your customer account and upload your certificate. The development of our idea of Super pigments lasted with years. Anyone who is aware of the pigmentation process understands that with every new pigmentation we apply an implant in the organism. The organism recognizes a part of the pigment as a foreign body, so the pigment may fade but it will stay there forever. This is why our preceding vision was to make extremely clean and extremely stabile pigment: Completely clean as an ampula of intravenous injection solution and stabile as none of pigments seen so far. After a long time of research and dedication, PHIBROWS SUPER IS FINALLY HERE ! This formula is setting completely new standards not only in the field of the Microblading and Permanent Make up – but also in the field of tattoos. Super pigment moves standards in the industry: -Clean and extremely stable pigment like never before. -Non magnetized - almost PURE formula -No separation of components and without oily film -An innovative formula that is not seen as foreign body by human organisms -True to color even on oily skin -Shorter healing time   We ensure that our pigments meet all the requirements for ingredients as specified by the new EU Pigment & Tattoo Ink Regulation 2022.
€85.00*
PhiSlippers - 15pairs
Comfortable slippers made of velour, open at the front. With 5 mm thick foam footbed throughout and 5 mm high outsole. Hygienically individually packed. A hygienic option so that customers do not have to wear street shoes on the salon beds, which is also gentle on the furniture in the salon. Comfortable slip-on model. Combines comfort and style. A great choice for your clients to wear in the salon to make them feel relaxed. Colour: white with black logo. Contains 15 pairs. Sizes: EU 38 (24cm), 40 (25.3cm), 42 (26.7cm).
€9.99*

Customer Care

Questions, support, feedback — we’re here for it all.

Monday-Friday: 8 am – 6 pm CET

Contact now

PhiApp Pro

Have you already discovered our PhiApp Pro? It includes some cool extra tools on top of the functions you can access for free in the PhiApp.

More info



PhiShop Newsletter

Subscribe now and get your €5 Voucher for the PhiShop.

Subscribe now


Newsletter Subscription