Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 200 euros

  Appelez-nous au 00 800 1616 0000

  • Les essentiels du microblading

Tout ce dont vous avez besoin pour vos traitements de microblading


Retrouvez ici une sélection de nos articles les plus vendus pour le microblading. Avec ces produits, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire un excellent travail et satisfaire vos clients.

PhiWipes Asept

Nous avons investi dans beaucoup de recherches et de tests lors du développement de PhiWipes Asept, afin de garantir leur sécurité et leur efficacité. Le résultat est une formule nouvelle et améliorée, sans alcool et même assez douce pour les peaux sensibles.

Comment l'utiliser ?

Utilisez PhiWipes Asept pour désinfecter la peau avant différents types de traitements de beauté, notamment PhiBrows, PhiContour, PhiLings et PhiRemoval. Les lingettes ne provoquent aucune irritation, même sur les parties les plus délicates de votre visage. De plus, contrairement aux autres méthodes de désinfection, PhiWipes Asept n'irrite pas vos yeux.

PhiBlade Disposable Tool 18 U Ecc 0.18

L'outil jetable PhiBlade U 18 est un outil jetable utilisé pour les traitements de microblading. Comme il est à usage unique, il permet de maintenir les normes d'hygiène les plus élevées pendant le traitement.

Pourquoi la lame U 18 ?

La lame U 18, qui est fixée au support, est composée d'aiguilles fines et rapprochées qui forment une rangée en forme de U. Cette forme et le diamètre des aiguilles sont déterminants pour la réussite du traitement. Cette forme et le diamètre des aiguilles, qui est de 0,2 mm, en font un outil idéal pour tracer des lignes fines.

PhiBrows Master Blade U304 Stainless Steel

La lame PhiBrows Master Blade U304 est utilisée avec un support pour les traitements de microblading. Cette lame est plus tranchante que jamais, avec des aiguilles de 0,18 mm de diamètre.

Cela garantit des lignes extrêmement précises, pour un résultat propre et très précis. La lame est fabriquée en acier inoxydable. Elle convient au PhiGlow Holder et au Universal Holder.

PhiFoam

PhiFoam est un nettoyant pour la peau qui s'utilise avant et après divers traitements cosmétiques nécessitant une peau non grasse. Ce produit est spécialement conçu pour éliminer la couleur après les traitements qui utilisent des pigments. Les ingrédients d'origine biologique rendent la mousse idéale pour les peaux sensibles, car ils ont des propriétés apaisantes.

Ink Cup

Simplifiez vos traitements de microblading avec l'Ink Cup. Il s'agit d'un ustensile en forme d'anneau qui est rempli de pigment et utilisé pendant les traitements de microblading ou de PMU.

Pourquoi utiliser un Ink Cup?

Il permet un dosage facile et garantit que le pigment est toujours à portée de main et n'entre pas en contact avec d'autres éléments. En utilisant les Ink Cups, vous augmentez les normes d'hygiène pour vos clients et vous facilitez en même temps votre travail.

PhiShop App
Go to App

  Worldwide free delivery starting at €200

  • Microblading Essentials

All you need for your microblading treatments


Find here a selection of our best-selling items for microblading. With these products, you have everything you need to do a great job and satisfy your clients.

PhiWipes Asept

We have invested in a lot of research and testing during the development of PhiWipes Asept, to ensure their safety and effectiveness. The result is a new and improved formula, which is alcohol-free and even gentle enough for sensitive skin.

What to use it for?

Use PhiWipes Asept for skin disinfection before different types of beauty treatments, including PhiBrows, PhiContour, PhiLings and PhiRemoval. The wipes cause no irritation even to the most delicate parts of your face. What is more, unlike other disinfection methods, PhiWipes Asept won’t irritate your eyes. 

PhiBlade Disposable Tool 18 U Ecc 0.18

The PhiBlade Disposable Tool U 18 is a disposable tool for use in microblading treatments. As it is single-use only, it helps maintain the highest hygiene standards during treatment.

Why the U18 Blade?

The U 18 Blade that is attached to the holder is made up of fine, closely spaced needles that form a U-shaped row. This shape and the diameter of the needles, which is 0.2 mm, make it ideal for drawing thin lines.

PhiBrows Master Blade U304 Stainless Steel

The PhiBrows Master Blade U304 is used together with a holder for microblading treatments. This blade is sharper than ever before, with needles that are 0.18 mm in diameter.
This ensures extremely precise lines, resulting in a clean and highly accurate result. The blade is made of stainless steel. It is suitable for the PhiGlow Holder and Universal Holder.

PhiFoam

PhiFoam is a skin cleanser that is used before and after various cosmetic treatments that require oil-free skin. This product is specially designed to remove color after treatments that use pigment. The ingredients of organic origin make the foam ideal for sensitive skin, as they have soothing properties.

Ink Cup

Make your microblading treatments simpler with the Ink Cup. It is a ring-shaped utensil that is filled with pigment and used during microblading or PMU treatments.

Why use an Ink Cup?

It allows easy dosing and ensures that pigment is always at hand and does not come into contact with any other elements. By using the Ink Cups you increase the hygiene standards for your clients and make your work easier at the same time.