• Ils sont arrivés !

    Nos nouveaux produits PhiLashes

  • Ils sont arrivés !

    Nos nouveaux produits PhiLashes

PhiLashes Dry Cotton Pads 200pcs

€6.00
Plus TVA, frais d'expédition et autres

Les PhiLashes Dry Cotton Pads sont des cotons blancs et secs spécialement conçus pour être utilisés en institut de beauté. Grâce à leur texture non pelucheuse, elles sont parfaites pour enlever efficacement les résidus de colle sur les pinces à épiler, les bouchons de bouteilles et autres ustensiles cosmétiques. Ainsi, aucun résidu ne subsiste lors du nettoyage. Les tampons peuvent également être utilisés à d'autres fins, comme le retrait du vernis à ongles.

Acheter maintenant

PhiLashes Tweezer Adhesive Remover

€6.00
Plus TVA, frais d'expédition et autres

Le PhiLashes Tweezer Adhesive Remover est idéal pour nettoyer rapidement et en profondeur la pince à épiler après une extension de cils. En effet, lors d'un traitement d'extension des cils, il peut arriver que de la colle se dépose sur la pince à épiler. Celui-ci est particulièrement tenace et ne peut être résolu que très difficilement. Lors du grattage, la pincette peut être légèrement endommagée, ce qui peut l'empêcher de se fermer complètement et la rendre inutilisable. Notre PhiLashes Tweezer Adhesive Remover facilite le nettoyage. Il ne contient pas seulement un liquide nettoyant, mais aussi des billes en forme d'éponge. Grâce à leur structure souple et flexible, elles aident à nettoyer la pincette en profondeur sans l'endommager.

Acheter maintenant

PhiLashes Glue Storage Tank

€15.00
Plus TVA, frais d'expédition et autres

Le PhiLashes Glue Storage Tank est le rangement idéal pour la colle à cils. Solidement fermé par un vide, il protège la colle du dessèchement lorsqu'il n'est pas utilisé entre les traitements. Le réservoir peut contenir plusieurs bouteilles de Lash Glue. Placez les flacons dans le réservoir de stockage Lash Glue, fermez le couvercle et activez le vide en appuyant sur le bouton.

Acheter maintenant

PhiShop App
Go to App
  • They have arrived!

    Our new PhiLashes Products

  • They have arrived!

    Our new PhiLashes Products

PhiLashes Dry Cotton Pads 200pcs

€6.00
Plus VAT, shipping and other costs

PhiLashes Dry Cotton Pads are white, dry cotton pads specially designed for use in the beauty salon. Thanks to their tangle-free texture, they are perfect for efficiently removing adhesive residue from tweezers, bottle caps and other cosmetic tools. This means that no residue is left behind during cleaning. The pads can also be used for other purposes, such as removing nail polish.

Buy now

PhiLashes Tweezer Adhesive Remover

€6.00
Plus VAT, shipping and other costs

The PhiLashes Tweezer Adhesive Remover is ideal for quickly and thoroughly cleaning tweezers after an eyelash extension treatment. During the treatment, glue can sometimes get stuck on the tweezers. The glue then becomes particularly stubborn and very difficult to remove. When scraping off, the tweezers can easily be damaged, which may cause them to no longer close completely and become unusable. Our PhiLashes Tweezer Adhesive Remover helps with easy clean up. Not only does it contain a cleansing liquid, but also sponge-like balls. With their soft and flexible texture, they help to thoroughly clean the tweezers without damaging them.

Buy now

PhiLashes Glue Storage Tank

€15.00
Plus VAT, shipping and other costs

The PhiLashes Glue Storage Tank is the perfect storage for lash glue. Tightly sealed by a vacuum, it protects the glue from drying out when not in use between treatments. The tank holds several bottles of Lash Glue. Place the bottles in the Lash Glue Storage Tank, close the lid and activate the vacuum by pressing the button.

Buy now