PhiShop App
Go to App

Phi Cleansing Emulsion Face and Body

21,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Phi_Foam_150ml_1.jpg

21,00 €*

Phi Foam 150ml

21,00 €*

Phi_Foam_150ml_1.jpg
phiwipes-aftercare-1.jpg

2,70 €*

phiwipes-aftercare-1.jpg
U18_1.jpg

56,00 €*

U18_1.jpg
phibrows-drawing-pencil-01.jpg

21,00 €*

phibrows-drawing-pencil-01.jpg
skincandy002.jpg

35,00 €*

skincandy002.jpg
SelfAdhesive_PigmentContainer_1.jpg

15,50 €*

SelfAdhesive_PigmentContainer_1.jpg
latex-new.jpg

18,50 €*

latex-new.jpg
scissors-and-tweezers.jpg

10,40 €*

scissors-and-tweezers.jpg
skin-candy-after-care-balm-01.jpg

13,40 €*

skin-candy-after-care-balm-01.jpg
SUPE_Brown_2_a.jpg

66,00 €*

SUPE_Brown_2_a.jpg
Réf. produit : 39660
Description
Informations sur le produit "Phi Cleansing Emulsion Face and Body"
Phi Cleansing Emulsion s'utilise notamment avant et après les tatouages, PMU, microblading, microneedling ou autres soins cosmétiques où la barrière cutanée est fragilisée. Cette émulsion est fabriquée à partir d'huiles végétales pures et de glycérine, avec en plus de l'extrait d'écorce… Plus

Phi Cleansing Emulsion s'utilise notamment avant et après les tatouages, PMU, microblading, microneedling ou autres soins cosmétiques où la barrière cutanée est fragilisée. Cette émulsion est fabriquée à partir d'huiles végétales pures et de glycérine, avec en plus de l'extrait d'écorce de pin maritime. Elle possède d'excellentes propriétés nettoyantes ainsi qu'un effet apaisant. Contrairement à d'autres préparations nettoyantes, les huiles de l'émulsion apportent une hydratation supplémentaire à la peau, ce qui évite d'irriter davantage la peau après le soin et de la dessécher. Grâce à ses composants exceptionnels, Phi Cleansing Emulsion stimule la peau et accélère le renouvellement des cellules en surface. Phi Cleansing Emulsion non seulement atténue les rougeurs et apaise les peaux irritées, mais possède également des propriétés antioxydantes et aide à lutter contre les radicaux libres. Elle convient aux peaux sensibles grâce à sa composition à partir de substances naturelles.

Comment utiliser
 Appliquer une petite quantité de Phi Cleansing Emulsion sur le visage et le corps. Masser la peau avec l'émulsion en effectuant des mouvements circulaires pendant trente secondes puis rincer à l'eau tiède.
Ingrédients
Aqua, Disodium Cocoamphodiacetate, Cocoamidopropyl Betaine, Polysorbate-20, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Babassu Oil Glycereth-8 Esters, Diglycerin, Pinus Pinaster, Bisabolol, Phenoxyethanol, Myristyl Lactate, Sodium Benzoate, Citric Acid.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


EN STOCK

Réf. produit : 39660

Plus TVA, frais d'expédition et autres

Phi Cleansing Emulsion Face and Body

€20.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 39660
Description
Product information "Phi Cleansing Emulsion Face and Body"
Phi Cleansing Emulsion is used before and after tattoos, PMU, Microblading, Microneedling or other cosmetic treatments where the integrity of the skin barrier is disturbed. It is made from pure vegetable oils and glycerine, with an addition of sea pine bark extract. It has excellent… More

Phi Cleansing Emulsion is used before and after tattoos, PMU, Microblading, Microneedling or other cosmetic treatments where the integrity of the skin barrier is disturbed. It is made from pure vegetable oils and glycerine, with an addition of sea pine bark extract. It has excellent cleansing properties as well as a soothing effect. Unlike other cleansing products, the oils in the emulsion provide the skin with extra moisture, which prevents further irritation and drying of the skin after treatment. With its exceptional ingredients, Phi Cleansing Emulsion stimulates the skin and accelerates the renewal of surface cells. Phi Cleansing Emulsion not only reduces redness and soothes irritated skin, but also has antioxidant properties and helps fight free radicals. It is suitable for sensitive skin as it is made from natural substances. 

How to use
Apply a small amount of Phi Cleansing Emulsion to the face and body. Massage the emulsion into the skin with circular movements for thirty seconds and then rinse off with lukewarm water.
Ingredients
Aqua, Disodium Cocoamphodiacetate, Cocoamidopropyl Betaine, Polysorbate-20, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Babassu Oil Glycereth-8 Esters, Diglycerin, Pinus Pinaster, Bisabolol, Phenoxyethanol, Myristyl Lactate, Sodium Benzoate, Citric Acid.
Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


IN STOCK

Product number: 39660

Plus VAT, shipping and other costs