Phi Tattoo Peeling 50ml

19,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 38243
Description
Informations sur le produit "Phi Tattoo Peeling 50ml"
Phi Tattoo Peeling est un gel exfoliant doux pour la peau qui dissout les cellules mortes sans irriter la peau, ce qui le rend totalement sûr à utiliser avant les soins tels que le PMU, le microblading et les tatouages. Il contient de l'huile d'arbre à thé, connue pour ses propriétés… Plus

Phi Tattoo Peeling est un gel exfoliant doux pour la peau qui dissout les cellules mortes sans irriter la peau, ce qui le rend totalement sûr à utiliser avant les soins tels que le PMU, le microblading et les tatouages. Il contient de l'huile d'arbre à thé, connue pour ses propriétés nettoyantes. L'huile d'arbre à thé aide à réduire l'inflammation et à améliorer la barrière protectrice de la peau. La formule naturelle peut être utilisée sur tous types de peau.

Comment utiliser
 Appliquer délicatement sur une peau propre. Masser la peau en effectuant des mouvements circulaires pendant 30 secondes et retirer avec de l'eau ou PhiWipes.
Ingrédients
Aqua, Microcrystalline Cellulose, Glycerin, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Rosa Damascena Flower Water, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Pentylene Glycol, Fructose, Urea, Citric Acid, Maltose, Sodium PCA, Sodium Chloride, Sodium Lactate, Trehalose, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Glucose, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


EN STOCK

Réf. produit : 38243

Plus TVA, frais d'expédition et autres

Phi Tattoo Peeling 50ml

€19.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 38243
Description
Product information "Phi Tattoo Peeling 50ml"
Phi Tattoo Peeling is a gentle skin exfoliating gel that dissolves dead skin cells without irritating the skin, making it completely safe to use before treatments such as PMU, microblading and tattoos. It contains tea tree oil, which is known for its cleansing properties. Tea tree… More

Phi Tattoo Peeling is a gentle skin exfoliating gel that dissolves dead skin cells without irritating the skin, making it completely safe to use before treatments such as PMU, microblading and tattoos. It contains tea tree oil, which is known for its cleansing properties. Tea tree oil helps to reduce swelling and improve the skin's protective barrier. The natural formula can be used on all skin types.

How to use
Apply carefully to clean skin. Massage into skin in a circular motion for half a minute and remove with water or PhiWipes.
Ingredients
Aqua, Microcrystalline Cellulose, Glycerin, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Rosa Damascena Flower Water, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Pentylene Glycol, Fructose, Urea, Citric Acid, Maltose, Sodium PCA, Sodium Chloride, Sodium Lactate, Trehalose, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Glucose, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide
Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.