PhiBright Serum 6 - 20ml

23,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 90916
Description
Informations sur le produit "PhiBright Serum 6 - 20ml"
PhiBright Serum comporte le complexe particulier Brightenyl, dont l’ingrédient actif principal, acide gallique, fait partie d’une nouvelle génération des substances qui s’activent au niveau de la peau grâce à l’action de la flore bactérienne naturelle.
Ce complexe permettra d’unifier… Plus

PhiBright Serum comporte le complexe particulier Brightenyl, dont l’ingrédient actif principal, acide gallique, fait partie d’une nouvelle génération des substances qui s’activent au niveau de la peau grâce à l’action de la flore bactérienne naturelle.

Ce complexe permettra d’unifier le teint de la peau en bloquant le processus de mélanogenèse à plusieurs niveaux. En même temps, il régule et diminue l’hyperpigmentation existante. En plus, il assure à la peau une protection supplémentaire, l’apaise et attenue les rougeurs. 

Sérum hydratant qui nourrit la peau en profondeur, unifie le teint et élimine des imperfections comme taches de rousseur et taches brunes.

La vitamine C, connue pour ses propriétés antioxidantes, est utilisée également pour éliminer des taches de pigmentation et pour protéger et unifier le teint. Par ailleurs, cette vitamine est essentielle à la synthèse de collagène, ce qui en fait un ingrédient hautement souhaitable des soins anti-âge.

Ce sérum est spécialement conçu pour les besoins des peaux matures, normale à mixte.

Principaux ingrédients :

  • Acides aminés (Serine, Alanine, Glycine, Glutamic Acid, Lysine HCl, Threonine, Arginine, Proline) Diglucosyl Gallic Acid
  • Anogeissus Leiocarpa Bark Extract
  • Haberlea Rhodopensis Leaf Extract
  • Vitamin C
  • Vetiveria Zizanoides Root Extract
  • Hexapeptide-48 HCl
Comment utiliser
Appliquer le sérum pendant le traitement PhiBright, après l’avoir préparé de manière adéquate.
Ingrédients
Ingredients: Aqua, Pentylene Glycol, Alcohol, Glycerin, Propanediol, Diglycerin, Betaine, Sodium PCA, Sodium Lactate, PCA, Serine, Alanine, Glycine, Glutamic Acid, Lysine HCl, Threonine, Arginine, Proline, Hydroxyacetophenone, Camellia Sinensis Leaf Extract, Diglucosyl Gallic Acid, Anogeissus Leiocarpus Bark Extract, Haberlea Rhodopensis Leaf Extract, Vetiveria Zizanoides Root Extract, Disodium Acetyl Glucosamine Phosphate, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Hexapeptide-48 HCl, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

PhiBright Serum 6 - 20ml

€23.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 90916
Description
Product information "PhiBright Serum 6 - 20ml"
PhiBright Serum contains Brightenyl, a special complex whose main active ingredient, diglucosyl gallic acid, represents a new generation of skin-activating substances that begin to work once they come into contact with the natural bacterial flora of the skin.
This complex restores… More

PhiBright Serum contains Brightenyl, a special complex whose main active ingredient, diglucosyl gallic acid, represents a new generation of skin-activating substances that begin to work once they come into contact with the natural bacterial flora of the skin.

This complex restores and evens out the skin for a flawless look. It does this by blocking the process of melanogenesis at several levels, thus controlling skin darkening and reducing hyperpigmentation. It also protects the skin and includes a soothing effect that reduces redness.

The moisturizing serum provides deep skin nourishment, helps even out the complexion and eliminates imperfections such as freckles and spots.

Vitamin C, known for its antioxidant properties, is also used to remove spots and reduce pigmentation, to protect and even out skin tone. In addition, this vitamin is essential to collagen synthesis, making it a highly desirable ingredient in anti-age products.

This serum has been specially formulate to suit the needs of normal and combination mature skin.

 

How to use
Once you have prepared the serum according to the instructions provided, apply the product during PhiBright treatment.
Ingredients
Ingredients: Aqua, Pentylene Glycol, Alcohol, Glycerin, Propanediol, Diglycerin, Betaine, Sodium PCA, Sodium Lactate, PCA, Serine, Alanine, Glycine, Glutamic Acid, Lysine HCl, Threonine, Arginine, Proline, Hydroxyacetophenone, Camellia Sinensis Leaf Extract, Diglucosyl Gallic Acid, Anogeissus Leiocarpus Bark Extract, Haberlea Rhodopensis Leaf Extract, Vetiveria Zizanoides Root Extract, Disodium Acetyl Glucosamine Phosphate, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Hexapeptide-48 HCl, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid.
Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


IN STOCK

Product number: 90916

Plus VAT, shipping and other costs