PhiLaser Type-HC

1 100,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 90794
Description
Informations sur le produit "PhiLaser Type-HC"
Le PhiLaser Type-HC est un appareil laser avec système d’électrolyse qui élimine de façon permanente les poils individuels et les capillaires. Un traitement avec ce laser améliore également la texture et le teint de la peau. Grâce à un tel traitement au laser, il est possible de… Plus

Le PhiLaser Type-HC est un appareil laser avec système d’électrolyse qui élimine de façon permanente les poils individuels et les capillaires. Un traitement avec ce laser améliore également la texture et le teint de la peau. Grâce à un tel traitement au laser, il est possible de reconstruire la peau de manière non invasive et non chirurgicale et d’éliminer en même temps les poils et les capillaires indésirables.

Le Type-HC permet un traitement efficace, non invasif et non chirurgical avec des bénéfices de reconstruction de la peau pour une peau plus lisse et plus uniforme. Idéal pour ceux qui veulent offrir à leurs clients des traitements de soins de la peau utilisant les dernières technologies.

Avec l’achat de la machine, vous obtenez également un accès illimité au manuel en ligne CraftMaster pour une utilisation correcte, y compris des conseils.

Puissance du laser : Fonctionne avec 220V - sinon utilisable uniquement avec un transformateur, par exemple, AC 110 V +- 10% 50 Hz (avec transformateur).

Garantie : 2 ans

** Les livraisons au Royaume-Uni ne sont pas autorisées.

Comment utiliser
Après avoir reçu l’appareil, vous bénéficiez d’un accès illimité au guide en ligne Craft Master qui contient toutes les instructions et les conseils pour utiliser correctement cet appareil. Votre compte sera débloqué chez Craft Master en utilisant l’adresse électronique que vous avez utilisée pour l’acheter. Cliquez ci-dessous pour télécharger l’application CraftMaster : IOS App-Store Android Play-Store
Ingrédients
Energy Source:   High Frequency RFInterface:   8-inch LCD monitorLaser power:   Puissance du laser : Fonctionne avec 220V - sinon utilisable uniquement avec un transformateur, par exemple, AC 110 V +- 10% 50 Hz (avec transformateur).Frequency:   30 MHzPulse Width:   2-50 msRF Energy:   1-100 msDual Operation Mode:   Hair Electrolysis System Capillary RemovalNeedle Length:   7 mmMachine Size:   30x26x20 cm; net weight 4,5 kg
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Fréquemment achetés ensemble

PhiLaser Type-HC

€1,100.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 90794
Description
Product information "PhiLaser Type-HC"
The PhiLaser Type-HC is a laser device with electrolysis system that permanently removes single hairs and capillares. A treatment with this laser also improves the texture and skin tone. Through such a laser treatment, it is possible to non-invasively and non-surgically build up… More

The PhiLaser Type-HC is a laser device with electrolysis system that permanently removes single hairs and capillares. A treatment with this laser also improves the texture and skin tone. Through such a laser treatment, it is possible to non-invasively and non-surgically build up the skin and remove unwanted hair and capillares at the same time.

Type-HC enables effective, non invasive and non-surgical treatment with skin rebuilding benefits for a smoother and more even skin. Optimal for those who want to offer skin care treatments using the latest technology for their clients.

With the purchase of the machine you also get unlimited access to the CraftMaster online manual for the correct use including hints.

Warranty: 2 years

 ** Deliveries to the UK are not permitted.

How to use
After you recieve the machine, you get unlimited access to the Craft Master online guide covering all the instructions and tips how to properly use this device. You will be unlocked at Craft Master with the email address you used to purchase it. Click below to download the CraftMaster app: IOS App-Store Android Play-Store
Ingredients
Energy Source:   High Frequency RFInterface:   8-inch LCD monitorLaser power:   Works with 220V - otherwise only usable with transformer, e.g. AC 110 V +- 10% 50 Hz (with transformer).Frequency:   30 MHzPulse Width:   2-50 msRF Energy:   1-100 msDual Operation Mode:   Hair Electrolysis System Capillary RemovalNeedle Length:   7 mmMachine Size:   30x26x20 cm; net weight 4,5 kg
Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


IN STOCK

Product number: 90794

Plus VAT, shipping and other costs

Frequently Purchased Together

Handpiece - Zen Machine
€861.00*
PhiContour Zen Machine
€1,500.00*
Simplicity Artist
€441.00*
Simplicity Master
€827.00*