PhiWipes Block Tonic Wipes 20/1

4,80 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 18481
Description
Informations sur le produit "PhiWipes Block Tonic Wipes 20/1 "
Spécialement conçues, ces lingettes humides multi-usage contiennent du Block Tonic et sont destinées aux Artistes du microblading et du PMU. Elles s’utilisent notamment pour ralentir le saignement et empêcher la formation de grandes croûtes, même quand le client n’entretient pas… Plus

Spécialement conçues, ces lingettes humides multi-usage contiennent du Block Tonic et sont destinées aux Artistes du microblading et du PMU. Elles s’utilisent notamment pour ralentir le saignement et empêcher la formation de grandes croûtes, même quand le client n’entretient pas ses sourcils comme il faut après le traitement. Un saignement moins abondant contribue à une meilleure cicatrisation de la région traitée.

.

Comment utiliser
les lingettes PhiWipes Block Tonic sont à utiliser immédiatement après l’apparition du saignement pendant le traitement, en tapotant doucement l’endroit qui saigne. Vous pouvez également les utiliser après le traitement pour éliminer les traces du pigment/masque avec pigments ou la lymphe
Ingrédients
Aqua, Potassium Alum, Magnesium Laureth Sulfate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, DMDM Hydantoin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Panthenol, Decylene Glycol, Coco-glucoside, Glyceryl Oleate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Lavandula Angustifolia Oil, Tetrasodium EDTA, Linalool.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

PhiShop App
Go to App

PhiWipes Block Tonic Wipes 20/1

€4.90*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 18481
Description
Product information "PhiWipes Block Tonic Wipes 20/1"
These specially designed, multifunctional wipes soaked with Block Tonic, created to suit the needs of microblading and PMU artists. The basic function of this product is to slow bleeding, thus preventing the formation of large crusts, even if the client does not properly care for… More

These specially designed, multifunctional wipes soaked with Block Tonic, created to suit the needs of microblading and PMU artists. The basic function of this product is to slow bleeding, thus preventing the formation of large crusts, even if the client does not properly care for the eyebrows post-treatment. Less bleeding will result in better healing.

 

How to use
Gently pat the bleeding areas with PhiWipes Block Tonic to stop any bleeding which may appear during treatment. You can also use them post-treatment to remove any remaining pigment/pigment mask or lymph.
Specification
Aqua, Potassium Alum, Magnesium Laureth Sulfate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Cocoamphodiacetate, DMDM Hydantoin, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Panthenol, Decylene Glycol, Coco-glucoside, Glyceryl Oleate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Lavandula Angustifolia Oil, Tetrasodium EDTA, Linalool.

IN STOCK

Product number: 18481

Plus VAT, shipping and other costs

Perfect Product Combinations

Phi_Foam_50ml_0.jpg
Phi Foam 50ml
€13.40*
PhiBrows_SUPER_Brown3_2pcs.jpg
Phibrows Brown 3 SUPER - 2pcs
Save €5.00! -6%
Regular: €90.00*
€85.00*
Jive_Serum_1.jpg
Microneedling Jive Serum 20pcs
Save €64.00! -48%
Regular: €132.00*
€68.00*
Asept_Solution_1.jpg
Phi Asept Solution
€22.00*
PhiContour_SUPER_Coral_Duo.jpg
PhiContour Coral SUPER Pigment 5ml - 2pcs
Save €5.00! -6%
Regular: €90.00*
€85.00*
PhiContour_SUPER_Flame_Duo.jpg
PhiContour Flame SUPER Pigment 5ml - 2pcs
Save €5.00! -6%
Regular: €90.00*
€85.00*