PhiShop App
Go to App

Phissage Cream

14,00 €*

28,00 €*
% économie de 50%

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 40093
Description
Informations sur le produit "Phissage Cream"
Ce produit est conçu pour masser le visage, le cou et le décolleté. Sa texture lisse et soyeuse permet de réaliser le soin efficacement sans laisser de sensation de peau collante. Phissage Cream favorise l'hydratation et nourrit la peau, la laissant douce et souple sans laisser de… Plus

Ce produit est conçu pour masser le visage, le cou et le décolleté. Sa texture lisse et soyeuse permet de réaliser le soin efficacement sans laisser de sensation de peau collante. Phissage Cream favorise l'hydratation et nourrit la peau, la laissant douce et souple sans laisser de film gras. Ce produit protège la peau contre différents irritants et contient des complexes antioxydants qui peuvent ralentir le processus de vieillissement causé par les radicaux libres. Grâce à ces puissants ingrédients, cette crème favorise le mécanisme de défense naturel qui protège la peau des effets desséchants du soleil.

Comment utiliser
Nettoyer le visage, le cou et le décolleté. Appliquer une quantité suffisante de crème et masser la peau en effectuant des mouvements circulaires.
Ingrédients
Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylhexyl Stearate, Glyceryl Stearate, Triisostearin, Ceteareth-20, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butyrospermum Parkii, Glycerin, Oleyl Alcohol (and) Dioscorea Villosa (Wild Yam) Root Extract (and) Hexyldecanol (and) Glycine Soja (Soybean) Sterols, Butylene Glycol (and) Yeast Polysaccharides, Cera Alba Palmitic/Stearic Triglyceride, Olive Glycerides, Cetearyl Alcohol, Commiphora Mukul Resin Extract, Ethylhexyl- glycerin, Phenoxyethanol, Cyamopsis Tetragonoloba Gum (guar), Xanthan Gum.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


EN STOCK

Réf. produit : 40093

Plus TVA, frais d'expédition et autres

Phissage Cream

€28.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 40093
Description
Product information "Phissage Cream"
This product has been developed for massaging the face, neck and décolleté. Its smooth, silky texture allows the treatment to be carried out effectively without the skin feeling sticky. The Phissage cream promotes hydration and nourishes the skin, leaving it feeling smooth and supple… More

This product has been developed for massaging the face, neck and décolleté. Its smooth, silky texture allows the treatment to be carried out effectively without the skin feeling sticky. The Phissage cream promotes hydration and nourishes the skin, leaving it feeling smooth and supple without leaving a greasy film. This product protects the skin from various irritants and contains antioxidant complexes that can slow down the ageing process caused by free radicals. Thanks to these effective ingredients, this cream supports the natural defence mechanism that protects the skin from the drying effects of the sun.

How to use
Cleanse the face, neck and décolleté. Apply a sufficient amount of cream and massage it into the skin with circular movements.
Ingredients
Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylhexyl Stearate, Glyceryl Stearate, Triisostearin, Ceteareth-20, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butyrospermum Parkii, Glycerin, Oleyl Alcohol (and) Dioscorea Villosa (Wild Yam) Root Extract (and) Hexyldecanol (and) Glycine Soja (Soybean) Sterols, Butylene Glycol (and) Yeast Polysaccharides, Cera Alba Palmitic/Stearic Triglyceride, Olive Glycerides, Cetearyl Alcohol, Commiphora Mukul Resin Extract, Ethylhexyl- glycerin, Phenoxyethanol, Cyamopsis Tetragonoloba Gum (guar), Xanthan Gum.
Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


IN STOCK

Product number: 40093

Plus VAT, shipping and other costs