PhiShop App
Go to App

Protective Sleeve 50x3,5cm - 100pcs

18,50 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

heat-gun-00.jpg

16,50 €*

Heat Gun

16,50 €*

heat-gun-00.jpg
protective-sleeve-50cm-01.jpg

18,50 €*

protective-sleeve-50cm-01.jpg
protective-sleeve-17cm-01.jpg

16,50 €*

protective-sleeve-17cm-01.jpg
skincandy002.jpg

35,00 €*

skincandy002.jpg
phiwipes-aftercare-1.jpg

2,70 €*

phiwipes-aftercare-1.jpg
SUPE_Brown_2_a.jpg

66,00 €*

SUPE_Brown_2_a.jpg
Phi_Foam_150ml_1.jpg

21,00 €*

Phi Foam 150ml

21,00 €*

Phi_Foam_150ml_1.jpg
phibrows-master-blade-u304-stainless-steel-01.jpg

72,00 €*

phibrows-master-blade-u304-stainless-steel-01.jpg
U18_1.jpg

56,00 €*

U18_1.jpg
scissors-and-tweezers.jpg

10,40 €*

scissors-and-tweezers.jpg
Réf. produit : 91866
Description
Informations sur le produit "Protective Sleeve 50x3,5cm - 100pcs"
Les Protective Sleeves sont un film protecteur pour l'hygiène sur votre lieu de travail. Il s'agit d'un film protecteur qui sert de revêtement jetable sur toutes les surfaces. Il est utilisé avec le Heat Gun. Le Heat Gun chauffe le film pour le rétracter et ainsi créer une couche… Plus

Les Protective Sleeves sont un film protecteur pour l'hygiène sur votre lieu de travail. Il s'agit d'un film protecteur qui sert de revêtement jetable sur toutes les surfaces. Il est utilisé avec le Heat Gun. Le Heat Gun chauffe le film pour le rétracter et ainsi créer une couche de protection sur les produits de votre salon. Vous pouvez ainsi tout sceller, des poignées sur les lasers à nos supports pour les traitements de microblading. Vos clients seront ainsi rassurés de constater que les normes d'hygiène les plus élevées sont respectées dans votre salon.

Les différentes tailles sont adaptées aux différents produits. La taille 17 cm x 1,5 cm est utilisée pour les supports, la taille 24 cm x 5,5 cm est destinée à la PhiIon Pro et la plus grande taille, 50 cm x 3,5 cm, est destinée aux machines Artist et Master.

Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


EN STOCK

Réf. produit : 91866

Plus TVA, frais d'expédition et autres

Protective Sleeve 50x3,5cm - 100pcs

€18.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 91866
Description
Product information "Protective Sleeve 50x3,5cm - 100pcs"
Protective sleeves are a protective film for hygiene in your workplace. This protective film acts like a disposable cover on all surfaces. It is used with the Heat Gun. The Heat Gun heats the film to shrink it, creating a layer over the products in your salon. This allows you to… More

Protective sleeves are a protective film for hygiene in your workplace. This protective film acts like a disposable cover on all surfaces. It is used with the Heat Gun. The Heat Gun heats the film to shrink it, creating a layer over the products in your salon. This allows you to seal everything from handles on lasers to our holders for microblading treatments. So your clients can feel reassured that the highest standards of hygiene are being maintained in your salon.

The different sizes are meant for different products. The size 17cmx1.5 is used for holders, the size 24x5.5 is meant for the PhiIon Pro and the largest size, 50x3.5 is for Artist and Master machines.

Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


IN STOCK

Product number: 91866

Plus VAT, shipping and other costs

Frequently purchased together