PhiShop App
Go to App

Tango Face Mask 9 x 5pcs

%
Save 71,50 € today! -43%
Prix normal : 166,50 €*
95,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 31719
Description
Informations sur le produit "Tango Face Mask 9 x 5pcs"
Le masque visage Tango est destiné aux personnes ayant une peau mature et sèche présentant des signes visibles de vieillissement. Un complexe efficace d'ingrédients qui favorise la formation de collagène, hydrate et rajeunit la peau. Après l'utilisation du masque, la peau apparaît… Plus

Le masque visage Tango est destiné aux personnes ayant une peau mature et sèche présentant des signes visibles de vieillissement. Un complexe efficace d'ingrédients qui favorise la formation de collagène, hydrate et rajeunit la peau. Après l'utilisation du masque, la peau apparaît lisse et brillante, et le teint est plus uniforme.

Contient 9 pièces.

Comment utiliser
 Appliquer le masque sur une peau propre et sèche après un soin de microneedling. Étirer légèrement le masque et l'ajuster autour des oreilles. Après cela, ajuster la zone autour du nez et de la bouche et placer soigneusement la partie du masque qui couvre le cou. Étirer les extrémités et ajuster également celles autour des oreilles. Laisser poser le masque pendant 15 à 20 minutes. Ne pas rincer le visage après avoir retiré le masque. Utiliser le masque pendant trois jours consécutifs pour un résultat optimal.
Spécification
Aqua, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Betaine, Hydrolyzed Collagen, Tocopherol, Tremella Fuciformis Polysaccharide, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Extract, Hyaluronic Acid, Crithmum Maritimum (Sea Fennel Stem Cells) Callus Culture Filtrate, Allantoin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

EN STOCK

Réf. produit : 31719

Plus TVA, frais d'expédition et autres

Fréquemment achetés ensemble

Jive_Face_Mask_1.jpg
Jive Face Mask 9 x 5pcs
95,00 €*
tango-face-mask-1.jpg
Tango Face Mask 1 x 5pcs
18,50 €*
tango-face-mask-1.jpg
Tango Face Mask 9 x 5pcs
Economiser 71,50 €! -43%
Régulière: 166,50 €*
95,00 €*
PhiWipes_Asept_1.jpg
PhiWipes Asept Wipes 50pcs
19,60 €*

More than 800 products

  Worldwide Express Shipping

  More than 100.000 packages sent yearly

Tango Face Mask 9 x 5pcs

€92.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 31719
Product information "Tango Face Mask 9 x 5pcs"

The Tango face mask is designed for people with mature and dry skin with visible signs of ageing. An effective combination of components supports collagen formation, moisturises and rejuvenates the skin. After using the mask, the skin looks smooth and shiny and the skin tone more even.

Contains 9 boxes.

Aqua, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Betaine, Hydrolyzed Collagen, Tocopherol, Tremella Fuciformis Polysaccharide, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Extract, Hyaluronic Acid, Crithmum Maritimum (Sea Fennel Stem Cells) Callus Culture Filtrate, Allantoin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.
Apply the mask to clean and dry skin after the microneedling treatment. Slightly stretch out the mask and adjust it around the ears. Then adjust the area around the nose and mouth and carefully place the part of the mask that covers the neck. Stretch out the ends and adjust them around the ears as well. Leave the mask on for 15-20 minutes. Do not wash the face after removing the mask. Use the mask for three consecutive days for best results.

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.