PhiShop App
Go to App

Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1

13,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 38380
Description
Informations sur le produit "Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1"
Ultimate Skin Cocktail 5/1 3 ml est un cocktail pour la peau très complexe et intense à effet immédiat, qui réduit visiblement les rides. Sa formule puissante contient de l'acide hyaluronique, qui aide à diminuer les rides existantes et à prévenir l'apparition de nouvelles rides.… Plus

Ultimate Skin Cocktail 5/1 3 ml est un cocktail pour la peau très complexe et intense à effet immédiat, qui réduit visiblement les rides. Sa formule puissante contient de l'acide hyaluronique, qui aide à diminuer les rides existantes et à prévenir l'apparition de nouvelles rides. Ce complexe de vitamines agit très rapidement. Dès la première application, la peau est plus belle et plus éclatante. Utilisez-le quotidiennement et votre peau semblera plus saine, plus lisse et plus ferme. Il lui conférera un nouvel éclat de jeunesse. La niacinamide (vitamine B3) a des effets positifs sur l'apparence de la peau, qu'elle soit âgée ou jeune. Il améliore l'hydratation et a un effet stimulant. Ultimate Skin Cocktail aide également à réduire les taches de rousseur et les taches de vieillesse.
Conserver à température ambiante.

Comment utiliser
Ultimate Skin Cocktail 5/1 3 ml est appliqué après un soin de microneedling pendant au moins 5 jours. Appliquer le produit le soir avant de se coucher sur la peau du visage et du cou préalablement nettoyée.
Ingrédients
Aqua, Glycerin, Niacinamide, Panthenol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Pentylene Glycol, Soluble Collagen, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Mangifera Indica Fruit Extract, Cucumis Sativus Fruit Extract, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Xanthan Gum, Fructose, Urea, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Maltose, Sodium PCA, Sodium Chloride, Sodium Lactate, Trehalose, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Glucose, Parfum, Tetrasodium EDTA, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, d-Limonene, Linalool, Benzyl Salicylate, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone.
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


EN STOCK

Réf. produit : 38380

Plus TVA, frais d'expédition et autres

Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1

€13.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 38380
Description
Product information "Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1"
Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1 is a highly concentrated, intensive cocktail for the skin with an immediately visible effect that reduces wrinkles. Its powerful formula contains hyaluronic acid, which helps fight existing wrinkles as well as new ones. The concentrate of vitamins works… More

Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1 is a highly concentrated, intensive cocktail for the skin with an immediately visible effect that reduces wrinkles. Its powerful formula contains hyaluronic acid, which helps fight existing wrinkles as well as new ones. The concentrate of vitamins works very quickly. Already after the first application, the skin looks better and more radiant. With daily use, it gives the skin a more vital, supple and firm appearance and gives a youthful glow. Niacinamide (vitamin B3) has positive effects on the appearance of the skin, whether old or young. It increases moisture and has a stimulating effect. Ultimate Skin Cocktail also supports the reduction of freckles and age spots.
Store at room temperature.

How to use
Ultimate Skin Cocktail 3ml 5/1 should be applied after a microneedling treatment for at least 5 days. Apply the product to previously cleansed skin on the face and neck in the evening before going to bed.
Ingredients
Aqua, Glycerin, Niacinamide, Panthenol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Pentylene Glycol, Soluble Collagen, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Mangifera Indica Fruit Extract, Cucumis Sativus Fruit Extract, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Xanthan Gum, Fructose, Urea, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Maltose, Sodium PCA, Sodium Chloride, Sodium Lactate, Trehalose, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Glucose, Parfum, Tetrasodium EDTA, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, d-Limonene, Linalool, Benzyl Salicylate, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone.
Reviews

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


IN STOCK

Product number: 38380

Plus VAT, shipping and other costs