Phi Soothing Shampoo

24,00 €*

Plus TVA, frais d'expédition et autres

EN STOCK

Réf. produit : 39646
Description
Informations sur le produit "Phi Soothing Shampoo"
Phi Soothing Shampoo est une formule de shampoing douce destinée au cuir chevelu sensible. Ce produit nettoie le cuir chevelu d’une manière efficace et profonde, tandis que ses ingrédients naturels stimulent les follicules pileux pour une pousse de cheveux plus rapide.
Produit parfait… Plus

Phi Soothing Shampoo est une formule de shampoing douce destinée au cuir chevelu sensible. Ce produit nettoie le cuir chevelu d’une manière efficace et profonde, tandis que ses ingrédients naturels stimulent les follicules pileux pour une pousse de cheveux plus rapide.

Produit parfait pour utiliser entre les sessions de microneedling afin de fournir plus d’énergie nécessaire à la régénération des cheveux. Peut être utilisé également pour les soins d’un cuir chevelu sensible après les traitements de micropigmentation du cuir chevelu ou pour des soins des cheveux habituels, pour ceux cherchant un shampoing plus doux possédant des propriétés de régénération des cheveux et un effet stimulant la pousse des cheveux plus rapide. 

Enrichi en acide hyaluronique, ainsi qu’en autres ingrédients naturels qui fournissent au cuir chevelu l’hydratation nécessaire et les nutriments pour le garder sain. Les ingrédients doux du shampoing apaisent les rougeurs et le cuir chevelu irrité, ce qui est essentiel après ces traitements.

Comment utiliser
Appliquer sur les cheveux mouillés et le cuir chevelu et masser doucement avec des mouvements circulaires. Rincer à l’eau tiède. 
Évaluations

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

More than 800 products

  Worldwide Express Shipping

  More than 100.000 packages sent yearly

Phi Soothing Shampoo

€24.00*

Plus VAT, shipping and other costs

IN STOCK

Product number: 39646
Product information "Phi Soothing Shampoo"

Phi Soothing shampoo is a gentle shampoo formula intended for sensitive scalp. It will effectively and deeply clean the scalp, while the natural boosting ingredients will stimulate hair follicles for a new and faster hair growth.

Ideal to use between hair microneedling sessions, to provide maximum energy for hair restoring. Also suitable to use for sensitive scalp care, after scalp micropigmentation treatments or for regular hair routine, for those looking for a gentle shampoo with hair regeneration properties and faster hair growth effect.

Enriched with hyaluronic acid and other natural ingredients which will make sure the scalp skin and hair has the needed moisture and nutrients to remain healthy. The shampoo mild ingredients calm redness and aggravated scalp, which is essential after these treatments.

Apply on wet hair and scalp, and massage gently with circular motions. Rinse with warm water.

0 of 0 reviews

Leave a review!

Share your experiences with other customers.


Frequently Purchased Together

Phi Septo
€10.10*
Simplicity Master
€827.00*